Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [C#] WCF Routing et WIF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[C#] WCF Routing et WIF

n°2127783
snipeangel
I want to believe
Posté le 22-02-2012 à 12:04:57  profilanswer
 

Bonjour
 
J ai une appli en C# serveur (connecté a une SGBD avec entity framework), Custom STS (custom username password validator la aussi lié a une vue de SGBD avec EF), mon client se connecte en WCF et tout fonctionne bien
 
Aujourd'hui on me demande de gérer le Failover, je pensais utiliser la fonction WCF Routing de WCF 4 hors si ça fonctionne très bien en basicHttpBinding ou en wsHttpBinding, c'est loin d'être le cas en ws2007FederationHttpBinding
 
Pour le moment le seul résultat que je puisse obtenir est que l'instanciation du proxy se fasse, mais au premier appel de service ça plante :/ , j ai essayé plusieurs configurations avec a chaque fois une nouvelle erreur ce qui ne me donne pas beaucoup de pistes a suivre.
 
Quelqu'un pourrait me dire si le WCF Routing supporte ce binding et si oui éventuellement des sources que je pourrais consulter pour voir les configuration appliquées au "routeur".
 
Au besoin je peux poster du code, je me suis fait une petite appli simple (de test)
 
Merci aux lecteurs


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm
mood
Publicité
Posté le 22-02-2012 à 12:04:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [C#] WCF Routing et WIF

 

Sujets relatifs
PHP->C# Besoin de conversion svpCompilation parser XML pour intégration à un code C
intégrer .lib dans un projet C# (VS Express 2010)besoin d'aide en C
C++ : Jeu Damier (aide)Programmation en C
Que renvoi une requête SQL en C++ ?Remplir un formulaire HTML avec C++
Connexion MySQL et Visual 2010 C++[C#] Webbrowser simple et robuste
Plus de sujets relatifs à : [C#] WCF Routing et WIF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR