Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [VB.net] Ancienne et nouvelle valeur du DataGridView

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VB.net] Ancienne et nouvelle valeur du DataGridView

n°1340561
nico10gbb
Posté le 06-04-2006 à 13:58:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un souci  :??:  
 
J'ai crée une requete SQL parametrée et je souhaite l'appeller avec les bons paramatres.

Code :
  1. test2.UpdateLibModele(?, ?, Me.ComboMarques.Text.ToString)


Voici l'appel et en fait à la place des deux ?, il faut que je recupere pour l'un la nouvelle valeur entrée dans le DataGridView et pour l'autre l'ancienne valeur du DataGridView donc celle qui a été modifiée.
Je ne sais pas comment recuperer ces valeurs et eventuellement faire ce traitement dans une boucle afin qu'il se fasse pour toutes les valeurs modifiées.
 
Merci de m'éclairer si quelqu'un sait faire cela  :jap:  
 
Bonne journée !

mood
Publicité
Posté le 06-04-2006 à 13:58:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [VB.net] Ancienne et nouvelle valeur du DataGridView

 

Sujets relatifs
Selectionner valeur dans une liste déroulante Flash : Comment assigner une valeur à une case d'un tableau ?
[resolu]updater une valeur seulement si superieuretransfert de valeur dans iframe(javascript)
récuperer une seule valeur via une requete sqlComparaison de valeur dans un arraylist
Récupérer la valeur des bouttons radio[Résolu] remplacer la valeur d'un attibut dans un doc
Une nouvelle petite question sur les PREG[Javascript] valeur d'un select sous IE
Plus de sujets relatifs à : [VB.net] Ancienne et nouvelle valeur du DataGridView


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR