Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1748 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

[Unity3D] Besoin d'aide en UI sur Unity 3D

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2309413
d-zintox
Sex and Drug
Posté le 29-12-2017 à 20:58:46  profilanswer

:hello:  

Sa peut paraître un peu basique comme question mais je bloque sur un problème de bouton UI sur Unity.

Je suis actuellement en train de créer une interface graphique qui comporte plusieurs boutons qui contrôle différents panels.

Mon problème est que si je clique sur le bouton ( le panel s'ouvre ) et si je clique ailleurs dans le Canvas le bouton se désélectionne...

J'aimerai qu'a l'ouverture du panel ( a l'aide du bouton ) le bouton reste en mode Highlighted color même si je clique ailleurs dans le Canvas pour indiquer que le panel est bien ouvert grâce au bouton en question.

J'espère que j'ai été suffisamment clair pour vous ^^  

Merci d'avance ! :jap:

---------------
T4G: i5 4570 - GTX 960 Zotac AMP! Edition - MSI B85-G43 - SSD Crutial M550 128Gb - HDD SB 1To - Kingston 8Gb DDR3 - BeQuiet 600w - Samsung S24D390HL - Logitech G910 - Logitech G502 - Logitech G430 - Logitech G440 - Logitech Z506
mood
Publicité
Posté le 29-12-2017 à 20:58:46  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

Sujets relatifs
[Résolu] HTML aide pour bout de codeA l'aide !!!
Re cherche aide HTML pour corriger un fichierBesoin d'aide en VBA Excel Concatener + déplacement de donnée
[Résolu] Aide URL RewritingBesoin d'un coup de pouce en CSS
Demande d'aide pour projet persoPetite aide sur du code HTML
Besoin d'une petite aide pour un novice. 
Plus de sujets relatifs à : [Unity3D] Besoin d'aide en UI sur Unity 3D

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR