Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3809 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

travailler avec un .xls avec en V C#

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1385315
tedhi-tech
Posté le 11-06-2006 à 01:32:29  profilanswer

Bonjour,  
je voudrais savoir comment faire pour lire et aussi mettre à jour une base de données avec un fichier excel
avec C#.

merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-06-2006 à 01:32:29  profilanswer

n°1385424
moi23372
Posté le 11-06-2006 à 15:51:18  profilanswer

pour l'accès à une base de données, google est ton ami, il y a assez de tutoriaux sur ADO.NET et les connexions vers les bases de données... idem pour la gestion d'un document excel...  

Si tu dois lire un docuement XLS, regarde du coté des classes Excel de la framework .NET  
vive la msdn...  

tu n'as mm pas pris le temps de chercher un peu...

n°1385709
tedhi-tech
Posté le 12-06-2006 à 12:12:14  profilanswer

j'ai cherché donc merci lol, mais c'est pas cela le pb j'ai pas accès à l'espace de nom qui fourni la classe Excel et les autres classes donc voila peut-être qu'il faut installer quelquechose??

donc merci pr l'aide...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

Sujets relatifs
Travailler sur des images en VBA sous ExcelC++ comment travailler sur des fichiers .txt (débutant)
difficulté pour travailler sur un format rdfLangage permettant de travailler avec msn
Travailler avec des graphiques sous VB[SGBDR]Travailler dans le monde XML
[aide] travailler sur deux fichiers travailler avec IGOR PRO
récupérer un autre xml dans un xsl pour travailler sur 2 xmltravailler sur une partie d'une base de données
Plus de sujets relatifs à : travailler avec un .xls avec en V C#

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)