Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  C# / StarUml

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

C# / StarUml

n°2249225
debcsharp
Posté le 24-01-2015 à 11:01:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche deseperement de d'aide sur un problem précis.
 
Est ce que quel qu'un peut maider à lire un schema sur StarUml puis le transcrire en code c# svp?
 
Cdt
 

mood
Publicité
Posté le 24-01-2015 à 11:01:18  profilanswer
 

n°2249379
TotalRecal​l
Posté le 26-01-2015 à 14:24:19  profilanswer
 

Ca veut dire quoi "lire un schéma sur staruml" ? Parce que telle que la question est posée j'aurai tendance à répondre : installer le logiciel, ouvrir le schéma, regarder l'écran.
Pour avoir une réponse plus constructive il faudrait que tu sois un tout petit peu plus précis...
 
Pour la conversion en C# il y a un plugin pour staruml pour faire de la génération de code.
 
Pour info, starUML a subi un fork/reboot du projet, je ne sais pas si les fichiers générés avec la version précédente sans 100% compatible avec la nouvelle, si ta question a un rapport avec un souci de ce type...


Message édité par TotalRecall le 26-01-2015 à 14:25:10

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  C# / StarUml

 

Sujets relatifs
[C#] HttpWebRequest et adresse d'hôte avec majusculeC# System.InvalidOperationException
C++ builder 6 et l'aide sur windows sevenC: probleme de compil sur un typede => ferror: syntax error before ''
Commande Oracle PROMPT / ACCEPT dans une appli console C#Probleme avec FMODex en C pour lecture de .wav/.mp3
Structuration de programme en C#Compteur population mondiale en C (en fonction du temps)
[C#][Windows Form] "Form" toujours au dessus d'un autreexercice C ( debutant) demande d explications
Plus de sujets relatifs à : C# / StarUml


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR