Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [C#]Motif personnalisé sur System.Drawing.Pen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[C#]Motif personnalisé sur System.Drawing.Pen

n°1622223
KurDtE
Posté le 11-10-2007 à 12:47:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais dessiner des motifs sur une ligne quand j'utilise drawImage ou drawCurve ... Quelqu'un sait si je peux faire cela en modifiant par exemple le style des Dash, ou si il y a une autre solution ? Merci :)
 
Exemple de ce que je veux dessiner :
 
http://dl.free.fr/getfile.pl?file= [...] xemple.PNG


Message édité par KurDtE le 11-10-2007 à 13:59:20
mood
Publicité
Posté le 11-10-2007 à 12:47:30  profilanswer
 

n°1628161
KurDtE
Posté le 21-10-2007 à 12:58:17  profilanswer
 

Bon juste pour dire que je n'ai encore trouvé aucune solution, alors j'ai décidé de tout dessiner à la main ... Du coup maintenant je suis coincé pour calculer les points de la courbe (à cause, je pense, de la tension de la courbe) ... Si quelqu'un a déjà réussi à le faire je veux bien qu'il m'explique :)

 

Merci !


Message édité par KurDtE le 21-10-2007 à 12:59:09

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [C#]Motif personnalisé sur System.Drawing.Pen

 

Sujets relatifs
Probleme deployement sur SUN JAVA SYSTEM APPLICATION SERVER 9.1Enterrer un System.exit(x) ?
C++ commandes system("..") windowssystem, popen et leurs problèmes :|
rediriger system.out vers une variable StringAppel de commande Windows( system !) en C++
Trou de mémoire : comment passer en mode test avec le system SIPS[AJAX / Web Services] XMLHTTPRequest sur port personnalise
Entete MIME par défaut avec system.Net.Mailsystem et exec ?
Plus de sujets relatifs à : [C#]Motif personnalisé sur System.Drawing.Pen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR