Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  passage d'une variable dans une autre Form

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

passage d'une variable dans une autre Form

n°2224390
setsuuna
Posté le 08-04-2014 à 11:58:42  profilanswer
 

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour mon projet. J'ai un timer de 30 minutes dans ma fenêtre de jeu qui s'écoule et je voudrais depuis ma fenêtre menu, pouvoir changer la variable minutes=29; et que l'utilisateur puisse choisir. Je voudrais donc savoir comment passer ma variable dans mon autre fenêtre et qu'elle récupère la valeur choisie.
 
Voici le code du timer pour ma première fenêtre de jeu :
 

Code :
  1. Menu M;
  2.         Timer timer;
  3.         int min;
  4.         int counter = 60;   // temps du jeu en secondes pour joueur 1
  5.         public int minutes = min;   // temps du jeu en minutes pour joueur 1
  6.         int counter2 = 60;  // temps du jeu en secondes pour joueur 2
  7.         public int minutes2 = min;  // temps du jeu en minutes pour joueur 2


 
J'ai une erreur de cet type pour la variable "min" :
 
Erreur 1 Une référence d'objet est requise pour la propriété, la méthode ou le champ non statique 'SHOGI_01.frmPlateaux.min' C:\Users\NOM\Desktop\Projet 2\Shogi\shogi_end\Form1.cs 43

mood
Publicité
Posté le 08-04-2014 à 11:58:42  profilanswer
 

n°2224656
setsuuna
Posté le 09-04-2014 à 19:04:51  profilanswer
 

S'il vous plaît j'ai besoin d'aide, il faut absolument que je comprenne comment passer et modifier une variable depuis une autre Form.cs
 
Merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  passage d'une variable dans une autre Form

 

Sujets relatifs
Tkinter récupérer une variable radio bouton dans un labelHtml / Asp Afficher une variable
Réponse SQL variableAffichage d'un texte au passage de la souris
FORM TEXTBOX remplissage autoOpération sur colonne variable
Onclick & Passage de Parametres (Javascript - Greasemonkey) [Resolu]Formulaire: Passage de paramètre sous Access
passage de variable a la volée vers une formPassage de variable dans une autre form
Plus de sujets relatifs à : passage d'une variable dans une autre Form


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR