Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Jai perdu ma source + prob ouvrir nouvelle fenetre [Resolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jai perdu ma source + prob ouvrir nouvelle fenetre [Resolu]

n°987077
coincoin13​07
Posté le 19-02-2005 à 14:45:22  profilanswer
 

Bon,  :pt1cable:  
je commence la prog sous sharpdevelop, javais recuperer un tout petit "lecteur mp3" just un play et un stop. Et jme suis dit, tiens je vais le continuer, alors hier jai passé 4 heure dessus...jai fini a 4heure du mat'la tete dans l'fion.  :heink:  
 
Ce matin (staprem en fait...) jme reveille et je vais dans projet recent==>et la ya pas mon projet ???
Je croyais pourtant lavoir enregistré!
 
Alors mes question sont:
Lorsque l'on compile un projet, la source est elle sauvegardée elle aussi? ...je pense que oui...maix où?
SharpDevelop fait il des backup de temps en temps, automatiquement?
 
Pfff...sa me prend trop la tete jai tout perdu... :pfff:  
thx  :(


Message édité par coincoin1307 le 19-02-2005 à 23:21:56
mood
Publicité
Posté le 19-02-2005 à 14:45:22  profilanswer
 

n°987087
coincoin13​07
Posté le 19-02-2005 à 14:57:27  profilanswer
 

Cest quoi la difference entre une combine et un projet?
combine=visual et projet=SDev ??
thx, jtrouve toujours pas, pfff je crois que je ais etre obligé de tout refaire...

n°987110
coincoin13​07
Posté le 19-02-2005 à 15:50:49  profilanswer
 

Bon jai retrouvé la moitié de ce que jai fait...le reste jai du mal lenregistrer...  :sleep:  
 
Mais la jai un prob, jai le fenetre de mon appli, avec un bouton "Infos" pour recuperer les information sur un fichier (apres je passerais aux tag  :whistle: )
 
Lorsque j'appuis dessus, normalement ça doit mouvrir un nouveau formulaire, une nouvelle fenetre, pour ça je fais:
 

Code :
  1. Info new_info = new Info();


Info est la classe de ma seconde fenetre, situé dans un autre fichier. Mes deux fichier ont le meme namespace, cette class Info est cencé creer ma nouvelle fenetre puisque son consctructeur contient la fonction "InitializeComponent();"...vous voyez de quoi je parle?  :sweat:  
 
Ca sent la grosse bourde a plein nez ou bien ça devrait fonctionner comme ça?
 
Merci  :hello:

n°987243
coincoin13​07
Posté le 19-02-2005 à 20:40:41  profilanswer
 

Jai oublié la fonction show() !!!==>new_info.Show();
...pfff...bon spa grave lol dsl...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Jai perdu ma source + prob ouvrir nouvelle fenetre [Resolu]

 

Sujets relatifs
[Java] Dessin dans un buffer affiché par paint => problème RESOLU[Résolu !] liste déroulante dépendante (valeur non gardée)
jai perdu un dialog...[C#/VB.NET] [Résolu] Equivalent de GetObject ?
UNe seule fenetre à la fois[resolu]Texte inséré automatiquement dans formulaire
pb avec une chaine de caractères [RESOLU][Script DOS] ouvrir une page php
Connexion à MySQL [RESOLU]Mon code ne fionctionne pas, prob instanciation de class??
Plus de sujets relatifs à : Jai perdu ma source + prob ouvrir nouvelle fenetre [Resolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR