Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  VB.NET : comment manipuler les Form Child ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VB.NET : comment manipuler les Form Child ?

n°216711
nanebac
Posté le 18-09-2002 à 20:28:18  profilanswer
 

Voilà j'ai créé un form Parent, trois form child que j'appelle d'aprés un mainMenu par le texte suivant :
        form2 = New form2()
        form2.MdiParent = Me
        form2.Show()
 
Form2 étant l'une de mes form child.  
Bon mes questions sont là :
Comment écrire la commande du mainmenu appelant la formchild : form3 et en fermant la form2.... (sachant que cette commande est attaché au mainmenu de la feuille Parent il faut que la commande de fermeture pointe sur la feuille fille active en cours (quel que soit son nom)
Exemple de mon propos, si j'utilise la meme syntaxe ci-dessus et que je rajoute une commande de fermeture de la form2  
        form3 = New form3()
        form3.MdiParent = Me
        form3.Show()
        form2.close
Dans cette commande, je ferme bien form2 si je suis sur la form2 mais si ce n'est pas le cas j'ai une erreur et cela ne marche plus..... il doit bien y avoir une astuce non ?
 
De la meme facon, si j'ai trois feuille fille ouverte, comment par le code, je passe d'une fenetre à une autre ?
 
Merci de votre aide.
 
Marc


---------------
http://www.arome.org/
mood
Publicité
Posté le 18-09-2002 à 20:28:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  VB.NET : comment manipuler les Form Child ?

 

Sujets relatifs
Faire bouger une form en delphi[DOT NET] Visual Studio Dot Net Architect
Visual Studio .NET[PHP] un code qui permet d'uploader un fichier qqpart d'après un form.
création de form - perte de mémoire inside[VBA] Zone html dans une form
[ruby] Net::HTTP#postFaire deux actions en meme temps au moment de submit un form html
form dans une form c'est pas bien et...[C/C++ sous Unix] Manipuler les IPs
Plus de sujets relatifs à : VB.NET : comment manipuler les Form Child ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR