Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Y a t il des développeurs J2EE/.NET pour PDA/Pocket PC ici ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Y a t il des développeurs J2EE/.NET pour PDA/Pocket PC ici ?

n°362720
Eric B
Posté le 16-04-2003 à 09:15:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
après lecture de qques topics ds cette categorie (le débat cout de dev php par ex), je lance le mien.
 
Je vais faire mon projet de fin d'études sur une comparaison .net vs java pour les web applications (via html) et les web services (soap, xml, ...). Il s'agit, pour chaque étape d'une requete (par exemple, acces à une base de donnée avec un PDA), de savoir quelle technologie est la plus performante ?
 
J'aimerais donc savoir si certains ont déjà de l'experience dans ce dommaine, notamment en ce qui concerne le developpement pour PDA (pocketpc/palm/...) et eventullement des recommandation de liens (j'ai déjà lu pas mal sur le sujet, pas evident de faire le tri...).  
De même, connaissez vous des softs qui "testent les performances", benchmark orientés web et plates formes mobiles ?

mood
Publicité
Posté le 16-04-2003 à 09:15:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Y a t il des développeurs J2EE/.NET pour PDA/Pocket PC ici ?

 

Sujets relatifs
.NET Framework version 1.1 disponible[VS .NET]Error Spawning
J2EE - Cluster et stateful session beanComment activer l'authentification Horde/IMP depuis le Net ET en local
Héritage avec VB DOT NETprogrammation du scanner d'un pocket pc (code evb inside)
C++ pour pocket PCQuelqu'un a des infos sur la prog en VB pour des PDA?
[VS .NET] Comment afficher le code VB.NET comme dans VB6 ?Changer OS d 'un PDA , possible?
Plus de sujets relatifs à : Y a t il des développeurs J2EE/.NET pour PDA/Pocket PC ici ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR