Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

un intercepteur de flux Debug

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1312273
lohworm
Posté le 23-02-2006 à 14:42:47  profilanswer

c'est surement une question de newbie, mais bon :

sous VS, les instructions Debug.WriteLine inscrivent les infos dans la fenêtre de sortie.
Une fois l'appli installée (en Debug Release) sur un poste (sans VS donc), ces instructions Debug écrivent "dans le vide".

Existe-t-il un utilitaire, un exe à lancer qui, tournant en même temps que l'appli, intercepterait et afficherait ce flux de message ?
(et en écrivant cela, je me dis qu'il intercepterait tous les flux de toutes les applis .net tournant en même temps et utilisant ces instructions Debug...) ?

@+
Laurent

mood
Publicité
Posté le 23-02-2006 à 14:42:47  profilanswer

n°1312280
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 23-02-2006 à 14:45:04  profilanswer

Pourquoi ne pas utiliser ce superbe outil qu'est Log4Net ?

(dispo en open source)

n°1312293
lohworm
Posté le 23-02-2006 à 14:50:17  profilanswer

merci, je vais regarder cela.

Néanmoins, c'est un outil à mettre en oeuvre dès le début, et là, je me posais la question de savoir si quelque chose existait pour "espionner" une appli déjà existante

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

Sujets relatifs
Existe-t-il une fonction qui cherche dans un flux ?Le mystère du mode debug sous dev c++
probleme de parsing d'un flux xml[JAVA] Erreur BufferedReader, le flux n'est plus pret .....
Debug Assertion Failed ! File: dbgheap.c[Java 1.5] Process : afficher le flux de sortie
Probleme lecture de flux RSS sur IntranetTransmission de flux video en C#
[Sniffer LoopBack] Identifier les flux Apache/php/MySQLproblème pour passer un flux en argument d'une fonction
Plus de sujets relatifs à : un intercepteur de flux Debug

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR