Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Envoi Mail html avec inline image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Envoi Mail html avec inline image

n°1395943
zeusisback
Posté le 27-06-2006 à 18:16:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à envoyer des emails HTML en C# contenant des images inline.
 
Si j'ai bien compris, les images inline sont incorporé au html et ne sont pas présentes en pièces attachées ?
 
Pour cela, j'ai cru comprendre que MailMessage & Co etait pas capable de le faire (je code en .NET 1.1) , je me suis donc tourné vers la librairie Indy ( http://www.indyproject.org/ ) qui a l'air très complète.
 
J'arrive bien a envoyé des mail , multipart. Avec Html et pièces jointes etc ... mais je ne sais pas comment intégré une image inline dans le html SANS qu'elle soit en pièce jointe.
 
Mon message (indy.socket.message) a un contentType "multipart/related"
j'ai un Text (indy.socket.text) ajouté au body avec un contentType text/html  
 
Concernant l'image , Je crée un attachmentFile , je sais pas si c'est la bonne solution. Après j'ai essayé de fixé les ContentDisposition et ContentType du style :
 
AttachmentFile myAttachment = new AttachmentFile(m_objMessage.MessageParts,pathFile);
myAttachment.ContentDisposition = "inline; filename=" + fileName + "\r\n";
myAttachment.ContentType = "image/gif;  \n name=" + fileName ;
   
Merci d'avance pour les réponses.
Si quelqu'un pouvait me coller le source d'un mail avec des images inline ca serait deja bien pour que je pige...

mood
Publicité
Posté le 27-06-2006 à 18:16:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Envoi Mail html avec inline image

 

Sujets relatifs
Problème envoie image + redimenssionnement : marche pasProblème image quelques fois affiché sous IE mais pas tout le temps
[RESOLU][HTML]Video en streamingfonction mail et CSS
CSS : comment centrer l'image avec IE[php][html] Fonction qui transforme un caractere special en &truc;
application qui scanne un document et l'envoie par mailInsertion d'application dans un document html
Reformater le contenu d'un fichier txt en html [RESOLU][HTML]Lien vers un dossier
Plus de sujets relatifs à : Envoi Mail html avec inline image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR