Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1905 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

Désactivation de Common Language Runtime Debugging Services

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1341173
martok
Posté le 07-04-2006 à 09:27:20  profilanswer

Bonjour,

Je développe un exe en C#. Afin d'assurer la gestion globale des erreurs, je dois les faire remonter vers l'application appelante. Pour cela, je fais des throw new Exception() dans le main. Mon problème c'est qu'à ce niveau l'environnement .NET affiche la boîte de dialogue "Common Language Runtime Debugging Services" qui attend qu'on clique sur Ok ou Annuler. Le problème c'est que c'est bloquant. Quelqu'un sait-il comment désactiver cette popup ?

PS : Auparavant j'avais une autre fenêtre qui apparaissait où on pouvait choisir un déboggeur à utiliser, mais je l'ai désactivée depuis Visual Studio dans Tools/Options/Debugging/just-in-time/Common Language Runtime.

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2006 à 09:27:20  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

Sujets relatifs
language de programmationIntegration Services et FDF format abobe abandonné
runtimeLire une clef USB en language C
désactivation macroservices web
Désactivation de flash sous FF et IE ??Liste des language de programmation
quel language et methode le plus adapter pour ce projet ?[Java] Runtime.exec() et environnement Windows et dll
Plus de sujets relatifs à : Désactivation de Common Language Runtime Debugging Services

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR