Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [C#] Créer / utiliser des "bean"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[C#] Créer / utiliser des "bean"

n°1486127
NoiBe49
Posté le 04-12-2006 à 15:39:34  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je sais que la question va parraitre peut être bête pour certain mais je me pose une question quant à un projet que je dois réaliser. Je vous décris la situation :

 

D'un côté, un client écrit en Java.
Du mien, un webservice écrit en C#.

 

Dans le cahier des charges, il m'est indiqué que mon service doit posséder 2 méthodes, jusqu'ici, pas de problèmes. Là où ça se gâte, c'est que ce service en java interroge mon webservice avec comme paramètre d'entrée un "bean" (dont j'ai la structure). Je dois retourner de mon coté également un "bean" pour la réponse.

 

N'ayant fait que très très peu de java, je ne connais pas cette notion de "bean". Est-ce simplement un objet ? Un objet sérializé ? si quelqu'un pouvait me filer un coup de main sur ce coup, je lui en serait reconnaissant !

 

Merci à tous


Message édité par NoiBe49 le 04-12-2006 à 15:43:04
mood
Publicité
Posté le 04-12-2006 à 15:39:34  profilanswer
 

n°1487608
moi23372
Posté le 06-12-2006 à 20:10:30  profilanswer
 

un bean est un objet un peu particulier...
 
D'après la doc, il s'agit d'un objet qui doit répondre à plusieurs critères:
- être sérialisable
- avoir des méthodes GET/SET
- il doit pouvoir généré des events que d'autres bean ou objet utiliserait
- ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [C#] Créer / utiliser des "bean"

 

Sujets relatifs
comment utiliser ImRead() sous MatLab ?[Flash]Créer un bouton avec du texte changeable à la volée?
[VB] Creer un setup pour publier un projet ...créer une reqete pour envoyer un mail à plusieur destinataires
Utiliser SET mais avec une liste (SET IN etc...)Débutant souhaitant créer un site html
[resolu]Delete cascade sans utiliser les foreign keys oO[nOOb][MySQL/PHP]Créer un site ....particulié ...
Utiliser XML comme base de données dans VB 
Plus de sujets relatifs à : [C#] Créer / utiliser des "bean"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR