Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [C# .NET] Compilation conditionnelle de dll

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[C# .NET] Compilation conditionnelle de dll

n°1671963
sk8world1
Posté le 16-01-2008 à 10:32:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit souci, je viens de développer un objet COM qui doit me servir principalement pour une interface GPS. Mon projet de logiciel SIG pour carto peut réceptionner des données carto soit dans un format NMEA (format basique de trames pour des données géoréférencées), soit dans un format propre a Trimble (solution GPS "professionnel" ). Cependant les librairies fournies avec le SDK de Trimble ne permettent pas la compilation sous WIndows CE. Tout marche sous pocket PC 2003 ainsi que sous Windows Mobile 5.0 mais apparemment l'équipe de chez Trimble ne compte pas créer les dll pour Windows CE.
 
Par conséquent, je voudrais savoir si il était capable de faire de la compilation conditionnelle du genre :
 
...
SI ! Windows CE
ALORS inclure dll trimble dans la compilation
...
 
Ou alors est ce que la seule solution consiste à créer deux logiciels différents (un pour windows CE, et un pour les autres).
 
Merci d'avance,
 
Sébastien

mood
Publicité
Posté le 16-01-2008 à 10:32:41  profilanswer
 

n°1671988
MagicBuzz
Posté le 16-01-2008 à 11:18:34  profilanswer
 

Ou, tu as des dirrectives de compilation.
 
J'ai pas la syntaxe en tête, mais c'est un truc qui ressemble aux directives C de mémoire :
 
#IF macondition THEN
truc à faire
#ESLE
truc à faire sinon
#END IF
 
Par contre, pour inclure ou non un DLL, aucune idée de l'endroit à modifier...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [C# .NET] Compilation conditionnelle de dll

 

Sujets relatifs
[ASP.Net] Localiser une ville sur la carte de france[Resolu] .NET : Equivalent de ensureVisible sur un webcontrol?
Quel hebergeur ASP.NET 2 ?C99, gcc et flags de compilation
fonction conditionnelle ?[VB.NET 05] - Appli console marche sous XP, pas sous Vista ?
[SQL Pervasive\VB .NET][RESOLU] Passerelle EBP[c++][resolu]Problème de compilation.
[C# / XML] Validation XML d'une date sous .Net 1.1souci de compilation en java
Plus de sujets relatifs à : [C# .NET] Compilation conditionnelle de dll


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR