Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3840 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

comment activer/désactiver un compte

comment ne pa remplr ce sondage

0 %
        0 vote
1.  oui

0 %
        0 vote
2.  nn

Total : 0 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1421743
youriopla
Posté le 07-08-2006 à 18:08:14  profilanswer

Salut,
quel est le code pour activer/désactiver un compte utilisateur dans un systéme local avec une application Web, en utilisant asp.net/c#.
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-08-2006 à 18:08:14  profilanswer

n°1421862
moi23372
Posté le 07-08-2006 à 20:09:17  profilanswer

si c'est possible, c'est vraiment en contournant la sécurité.  
Quel est l'intéret à partir d'une page web de désactiver un compte, vraiment aucun

n°1421866
youriopla
Posté le 07-08-2006 à 20:16:05  profilanswer

Si on veux parler de l'interet de l'application, ça reste mon affaire.
Je pose une question alors si tu n'as pas reussi à trouver la réponse , c'est pas grave mais s'abstenir.
Pour la sécurité, il suffit d'etre admin pour faire ce qu'on soit à partir d'une application windows, soit à partir d'une application web.

n°1421872
moi23372
Posté le 07-08-2006 à 20:21:46  profilanswer

c'est pas parce que tu es admin que tu peux tout faire, surtout dans une page Web. Alors renseigne toi... Tu n'as pas l'air de t'y connaitre dans ce domaine...
Je ne dis pas qu'une application Windows ne saurait pas désactivé les comptes utilisateurs, bien au contraite c'est possible mais depuis une application Web. Tu peux toujours essayés, mais perso à moins de contourner la sécurité, tu n'y arriveras pas. Et l'intéret il n'y en a pas non plus...  
N'oublie pas qu'une application web ne s'exécute pas en local sur la machine.  
Enfin voila tu es prévenu, si tu veux continuer c'est toi que ça regarde.  

Petite précision, si tu veux trouver de l'aide, c'est pas comme ça que tu en trouveras. Je parie que tu n'as même pas cherché.

n°1421880
_Mose_
Lonesome coder
Posté le 07-08-2006 à 20:36:51  profilanswer

D'accord avec moi23372 sur la partie Web.

Imagine :
- tu vas sur une page Web
- Pouf ! discrètement, la page te supprime tes comptes utilisateurs.
- merde, je fais la gueule et je fais un procès à M$ pour ne pas savoir gérer la sécurité correctement.

Si une solution existe, ça doit être via un ActiveX. Si non, tu peux coder un ActiveX pour ce faire, que l'utilisateur devra installer sur sa machine pour s'en servir.

n°1422441
moi23372
Posté le 08-08-2006 à 18:44:43  profilanswer

si c'était possible directement, c'est fou comme il y aurait bcp plus de virus sur internet.

n°1422501
Worldofdad​a
Posté le 08-08-2006 à 20:40:55  profilanswer

C'est surtout que plus personne n'aurait de PC ^^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

Sujets relatifs
[vbs][résolu] desactiver prompt avec une valeur par defaut[MFC] Désactiver le clic droit
Erreur dans la suppression d'un compte utilisateuractiver/desactiver des trigger dynamiquement
Activer la stéréoscopie sur les geforceProblème : Anim' flash à activer sous IE
Cliquez ici pour activer et utiliser ce contrôle ??????script pour désactiver les services DNS dynamique
[JavaScript] Compte et Decompte 
Plus de sujets relatifs à : comment activer/désactiver un compte

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)