Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2877 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [C#/ASPX] comment ajouter une ancre dans un datagrid

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[C#/ASPX] comment ajouter une ancre dans un datagrid

n°1241392
LeMicky
Posté le 08-11-2005 à 16:13:13  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Voilà j'ai un datagrid avec pas mal de lignes, le truc c'est que je peux entrer en édition sur chacune de ces lignes indépendamment, or lorsque je rentre en édition sur une ligne, la page se recharge et je me retrouve en haut de page et il faut que je scrolle pour retrouver la ligne que je viens d'éditer => pas terrible.
 
Ma question est : comment lui dire de venir se positionner (style avec une ancre) sur la ligne que je viens d'éditer lorsqu'il recharge la page?
 
(je peux lui mettre facilement une ancre à la main, par contre je ne sais pas comment lui indiquer d'aller à cette ancre, en gros, ajouter #monancre à l'url => j'imagine que le datagrid doit savoir gérer ça tout seul, ça doit être prévu, mais j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé.)
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2005 à 16:13:13  profilanswer
 

n°1242041
patachou
Posté le 09-11-2005 à 11:25:59  profilanswer
 

Je regarderais plutot du coté de smartNavigation qui permet de repositionner la page aspx au même endroit au moment du click. C'est une propriété de la page aspx a positionner à true.
 
A tester...

n°1248603
LeMicky
Posté le 18-11-2005 à 16:56:12  profilanswer
 

Merci, en fait, j'ai mis une ancre dans le code HTML sur ma partie en édition et je teste en javascript si elle est présente et si oui, j'y vais.
Je testerai smartNavigation quand j'aurais un peu de temps : merci pour ton aide patachou.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [C#/ASPX] comment ajouter une ancre dans un datagrid

 

Sujets relatifs
datagrid existe uniquement en asp.net? [edit]Ajouter design sur page HTML/CSS
Ajouter 2 dates en PL sql + add_yearsAjouter l'entete DTD dans un fichier XML
Alignement header/colonne différents dans un DataGrid[ORACLE] Ajouter ON DELETE CASCADE
(RESOLU) : Comment ajouter un message d'erreur?[resolu]ajouter des données dans une requête htttp en js
[vb net] valeur scrollbar datagrid[vb.net] scrollbar et datagrid
Plus de sujets relatifs à : [C#/ASPX] comment ajouter une ancre dans un datagrid


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR