Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  ASP.NET C# formulaire mode lecture seule

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ASP.NET C# formulaire mode lecture seule

n°853207
kik
Aide toi toi même !!!
Posté le 18-09-2004 à 15:23:56  profilanswer
 

Salut,
 
Voila c peut être une question de newbie mais je n'arrive pas à faire la chose suivante :
 
J'ai une page aspx avec des champs de text dessus et un bouton valider et cancel...
Comment puis je faire pour que la première que je clique sur le bouton valider les éléments se mettent en lecture seule et lorsque je réappuye une seconde fois, le formulaire soit envoyé....Le bouton cancel lui sert à annuler la lecture seule et à remettre à 0 les champs de ma page...
 
J'ai pensé à faire des choses du genre this.textbox.enabled=false mais je n'arrive pas à trouver un moyen simple pour detecter le second clique sur valider et donc envoyer le formulaire...
 
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-09-2004 à 15:23:56  profilanswer
 

n°854249
pascal34
one point !
Posté le 20-09-2004 à 17:05:46  profilanswer
 

Pourquoi tu veux faire ça !!!
C'est un peu étrange (d'un point de vue formulaire web, pas seulement ASP.NET)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  ASP.NET C# formulaire mode lecture seule

 

Sujets relatifs
[css]Un formulaire dans une liste[PHP/JS]formulaire sans le parametre action
Delphi7 & .NetDetecter la fin de lecture d'une MIDI avec lecture via MCI, & boucle?
Erreur ASP ODBCrépliquer un formulaire
2 boutons submits dans le même formulairesed en mode insertion
[HTML] probleme de formulairehelp access dupliquer un formulaire et repercuter les infos
Plus de sujets relatifs à : ASP.NET C# formulaire mode lecture seule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR