Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Ajoutez un fichier dans un zip ou rar

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ajoutez un fichier dans un zip ou rar

n°2143097
niferno
Posté le 20-05-2012 à 19:37:08  profilanswer
 

Bonjour, depuis 2 jours je cherche, mais je ne trouve pas !   :fou:  
 
Je vous savoir si il est possible ajouter un fichier comme Exécutable.exe ou autre dans un zip déjà créé.
 
J'utilise Visual Basic
 
Merci ,  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 20-05-2012 à 19:37:08  profilanswer
 

n°2143108
TotalRecal​l
Posté le 20-05-2012 à 21:02:42  profilanswer
 

Pour un RAR il faut appeler l'utilitaire winrar en ligne de commande en lui passant les bons paramètres : il ne doit pas exister de lib .Net natif pour générer du RAR vu que c'est une techno fermée.
 
Pour du Zip, Dotnetzip et sharpziplib permettent tous deux de mettre à jour un ZIP. Vu qu'une recherche sur le site de ce dernier m'a donné la réponse code à l'appui en moins d'une minute ( http://wiki.sharpdevelop.net/SharpZipLib_Updating.ashx ) je doute que tu aies cherché tant que ça...


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2143319
niferno
Posté le 22-05-2012 à 15:24:57  profilanswer
 

Merci !

n°2143320
niferno
Posté le 22-05-2012 à 15:31:37  profilanswer
 

Mais sa ne marche pas, je ne comprend pas comment fait pour importer ICSharpCode.SharpZipLib.Zip


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Ajoutez un fichier dans un zip ou rar

 

Sujets relatifs
Fusionner plusieurs fichiers CVS un seul fichier excelchanger la date de modification de certains fichier
Récupération de données dans un fichier HTML[C] Remplir un tableau 2 dimensions avec un fichier
bug sur fichier excelÉcriture dans un fichier
Lecture de fichierRemplir le fichier Config de PhpmyAdmin
Impossible d'écrire dans un fichier avec une applet signée[Batch] recuperer ping dans fichier txt
Plus de sujets relatifs à : Ajoutez un fichier dans un zip ou rar


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR