Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Afficher le bureau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Afficher le bureau

n°1739312
gorion18
Posté le 30-05-2008 à 11:04:01  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je vous explique mon problème.
 
J'ai une application qui effectue un traitement et j'affiche pendant ce traitement une fenetre affichant l'avancement de ce traitement. Le problème est que j'aimerais pouvoir, avant d'afficher cette fenetre, réduire toutes les fenetres (donc afficher le bureau) pou pouvoir ensuite afficher ma fenetre et ne voir que celle la, mais je ne trouve aucune solution.
 
J'ai essayer avec le SendKeys mais je ne comprend pas très bien la logique de fonctionnement.
 
Merci
 
Cordialement
 
gorion18

mood
Publicité
Posté le 30-05-2008 à 11:04:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Afficher le bureau

 

Sujets relatifs
[OPenLaszlo] Afficher des boutons en x,y en fct de fichier xmlAfficher différent contenu en ligne
objet bureau interactif[C#] Afficher un texte pendant qu'un bouton est appuyé
Comment afficher les résultats uniquement du membre connecté?RESOLU un temps ~ 30 second avant d'afficher un lien possible?
afficher des image stocker dans bdd mysql[Résolu]Afficher résultat requête MAX
afficher et déplacer des icônes comme sur le bureau mais dans une formAfficher un programme C++ Win32 sur le bureau, comment faire ?
Plus de sujets relatifs à : Afficher le bureau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR