|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Tableau :/ |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 01:35:49 |
Farian | Et c'est à rendre pour demain, ou cet après-midi, j'imagine ? |
aminasmile | j'ai un examen demain svp .... |
aminasmile | on nous demande d'afficher des couples des nombres commun donc de ce cas je pense que le truc d'un nouveau n'est pas valable !? |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 13:17:08 |
aminasmile | et pour mon résonnement j'ai corrigé le truc "aux" par ce que "aux" va pas supprimer la valeur .. donc il faut le donner une valeur différente des éléments du tableau par exemple -1 ou un nombre >9 ...... MERCIIIII BCPPP gilou c'est très gentille de ta part d'avoir consacré un peut de temps pour l'exo merci ..... |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 13:57:09 Bonjour, vue les contrainte je ferait comme ça mais obivious).
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2013 à 19:29:57 |
gilou ModérateurModzilla |
Uniquement s'il plante
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
aminasmile | Nickel ^_^ ..... merci bcp de votre explication |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 20:30:07 Je l'ai implémenté.....
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2013 à 21:08:28 |
gilou ModérateurModzilla | En C++11 c'est plus drôle:
Message édité par gilou le 10-01-2013 à 01:19:58 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment initialiser un tableau 2 dimensions de manière dynamique ? | Opérations sur les valeurs d'un tableau |
un algo qui supp le min et le max d'1 tableau à la fois SVP | [c][Transfer de donnees d´un tableau bidimensionel vers unidimensione] |
[c][Lire et ecrire dans un tableau de caracteres en dimension 2] | Un tableau est-il un objet ? |
Tri tableau 2 dimensions | Architecture Client - Serveur : Tableau Collaboratif |
Retourner facilement la cle d'un tableau | |
Plus de sujets relatifs à : Tableau :/ |