Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  Sauvegarde d'images dans une base de donnée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde d'images dans une base de donnée

n°2316110
wordcvi
Posté le 30-05-2018 à 09:58:31  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis sur un projet ou je dois faire l'acquisition et traitement d'image pour tiré le max d'informations et les stocké dans une base de donnée, j'ai débuter avec le SQLite qui m'a permis de créer des table j'ai fais quelques essais je veux maintenant inserer les images  dans cette base de données donc est ce que faut  mettre le chemin du répertoire d'image seulement? ou alors comment faire? je convertis mon image en format de binaire et stocker ??  et comment est la syntaxe de programmation je travail en code C  
merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 30-05-2018 à 09:58:31  profilanswer
 

n°2316125
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 30-05-2018 à 13:01:53  profilanswer
 

Stocker l'image en binaire dans la base de données est la dernière chose à faire. Il faut stocker son chemin/URL.
Pour ce qui est de la syntaxe, elle dépend de la librairie que tu utiliseras pour accéder à ta base. Il faut lire sa doc.


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  Sauvegarde d'images dans une base de donnée

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Renseigner automatiquement une donnée de registre[SQL Server - Cobol] Donnée DATETIME2
injection donnée xls à partir d'une colone précise ?Vérification dans base de donnée
PHPUnit verifier le type de donnée dans un tableauVérifier si variable existe dans la base de donnée
Enregistrement dans la base de donnéeSauvegarde images (url) dans base de donnée
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde d'images dans une base de donnée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR