Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1267 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  Réception d'octets

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réception d'octets

n°1987400
trip74
Posté le 25-04-2010 à 16:24:36  profilanswer
 

Bonjour à tous ,
 
Je travail actuellement sur un projet "afficheur de score". J'ai un petit soucis car je suis débutant en programmation C. En fait une télécommande envoie plusieurs octets via une liaison sans fil (module xbee ), je récupère la trame sur mon PIC 18F2550.
 
(octet 1) l'identification de l'émetteur
(octet 2) ;
(octet 3) lecture adresse
...
(les octets paires sont des ";" )
 
Mon problème c'est que je n'ai jamais vu en cours la réception de plusieurs octets, pour lire l'identification de l'émetteur j'ai réussi sans aucun problème mais je ne sais pas comment procédé pour lire ensuite le 3eme octet et ceux après . Je travail sur le logiciel CCS C Compiler.  
 
programme pour lire le premier octet:
 
#int_RDA
RDA_isr()
{
   int car=0;
   disable_interrupts(INT_RDA);
   disable_interrupts(GLOBAL);
 
   car=getc();
   printf(usb_cdc_putc,"%c  ", car);
 
   enable_interrupts(INT_RDA);
   enable_interrupts(GLOBAL);
 
}
 
merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 25-04-2010 à 16:24:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  Réception d'octets

 

Sujets relatifs
Fonction mail() - reception impossible sur une adressecommit ou abbort d'une operation a la reception d'un message
écrire plus que 32767 octets dans un fichier!!Problème lors de la reception de mail sur lotus note
[resolu]Socket reception de 0Fonctions de transmition et de reception de blocks de données
Problème application client/server, envoie et reception de bytes[PHP] Problème : Réception de mail
problemed'envoi et de reception à une fonction 
Plus de sujets relatifs à : Réception d'octets


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR