Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  Programmer un dictionnaire bilingue en langage C

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programmer un dictionnaire bilingue en langage C

n°2253277
need_help_​2015
Posté le 14-03-2015 à 10:53:04  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, donc j'ai un travail à remettre avant la fin du moi d'Avril et je ne sais toujours pas d'où commencer, sachant que je ne suis qu'un simple débutant en programmation. voilà donc ce-là consiste à programmer un dictionnaire bilingue (Français-anglais). Je vous demande de bien m'expliquer le sujet (parce que je galère vraiment) et de me donner des idée comment le commencer.
 
l’énoncé:
Un traducteur Français-Anglais utilise un dictionnaire qui peut être représenté par un tableau ayant 26 cases (correspondant aux 26 lettres de l’alphabet) de listes linéaires chainées triées par ordre alphabétique, où chaque maillon contient le mot en français plus sa traduction en anglais ainsi que la liste de ses synonymes français et anglais (ces derniers sont aussi modélisés par des listes linéaires chainées).
On désire par la  suite améliorer notre traducteur en effectuant de la traduction Anglais-Français, pour cela, on construit à partir du tableau précédent un autre tableau des mots en Anglais et leurs interprétation en français en gardant bien entendu les listes des synonymes. Le travail demandé consiste à :
o Construire le dictionnaire Anglais-Français à partir du premier dictionnaire.
o Faire les opérations d’insertion, suppression d’un mot dans le dictionnaire.
o Chercher le synonyme ou la traduction d’un mot donné (en français ou bien en anglais).
 
En attente de vos réponse  :)  

mood
Publicité
Posté le 14-03-2015 à 10:53:04  profilanswer
 

n°2253287
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 14-03-2015 à 14:56:00  profilanswer
 

Déja, construis un dico monolingue français.
Toute sa structure de donnée est explicite dans l'énoncé.
Une fois que tu sauras créer un tel objet, tu pourras ajouter les opérations
- lecture/écriture du dictionnaire dans un fichier (faut démarrer par la pour pas avoir a réécrire le dico a chaque essai)
- recherche d'un mot
- affichage de ce qui correspond à un mot
- ajout/suppression d'un mot
- modification d'un mot (mal saisi)
- ajout/suppression de synonymes
 
Une fois que tu aura fait ça, tu pourras passer a la seconde partie:la modification des données pour ajouter les informations de ce qui se rapporte à l'anglais.
 
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°2257636
choukri ch​aouch
Choukri Chaouch cuisinier
Posté le 07-05-2015 à 17:48:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Oui, la dernière remarque est fort juste, il vous faut d'abord bien préparer votre structure. Les fonctions de recherche, et de modification, reviendront après.
 
Choukri Chaouch


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  Programmer un dictionnaire bilingue en langage C

 

Sujets relatifs
[C] Annuaire[C++]Cherche dev pour challenge : faire un jeu en 1 semaine!
Débutant python dictionnaire sérialiséAide lettre k plus complexe
Upgrade firmware USB PIC24F C programmingCréer une fonction acceptant divers arguments en C
C# Web Service et Action mustUnderstandUtilisation de librairie C avec node.js
[C] Faire un mode multijoueur en ligne pour un jeuQuel langage choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Programmer un dictionnaire bilingue en langage C


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR