Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  Problème GTK - point d'entrée de précédure introuvable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème GTK - point d'entrée de précédure introuvable

n°1810830
SwitchAndB​itch
Posté le 11-11-2008 à 13:09:28  profilanswer
 

Voilà j'ai un léger problème qui est du à je ne sais pas quoi... Je suis pas un crack en programmation et j'aurais aimé savoir comment faire fonctionner mon code.
La compilation fonctionne, l'exécution moins..., j'obtiens ce message d'erreur (sous codeblocks) :
 
http://img46.imageshack.us/img46/8388/bugsiambb4.jpg
 
Je n'ai pas de fonction gtk_image_new_from_file_utf8 dans mon code, donc je ne vois pas trop ce le message veut dire.
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 11-11-2008 à 13:09:28  profilanswer
 

n°1810848
sligor
Posté le 11-11-2008 à 14:09:34  profilanswer
 

ton code appelle une fonction qui elle utilise surement gtk_image_new_from_file_utf8 d'où ton erreur.
 
Ta dll libgtk-win32-2.0-0.dll doit être trop vieille et ne contient pas cette fonction, essaye de trouver et d'installer une version plus récente de gtk.


Message édité par sligor le 11-11-2008 à 14:09:45

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  Problème GTK - point d'entrée de précédure introuvable

 

Sujets relatifs
problème avec un modulo et un tableau htmlTester une interface graphique GTK
Trouver un point différents d'autres points[réglé]Problème affichage Xhtml avec IE6 et 7
Problème bête, feuille de style htmlproblème EJB en remote
Problème d'encodage lors d'un join.Problème Formulaires
probleme identification client avec mot de passeProbleme runserver Django
Plus de sujets relatifs à : Problème GTK - point d'entrée de précédure introuvable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR