Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1378 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  [MFC] dialog child > accès à des données membres de sa dialog mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MFC] dialog child > accès à des données membres de sa dialog mère

n°602369
antsite
Je me souviens
Posté le 05-01-2004 à 08:17:25  profilanswer
 

J'ai une dialog child (qui apparait dans un TabCtrl) et je voudrais que cette dialog puisse accéder à des variables de la classe de la dialog mère (fenetre) ?
Il y bien dans la classe de la dialog fille une variable  m_pParentWnd (CWnd*), mais je ne vois pas comment faire...
 
merci
   ANT

mood
Publicité
Posté le 05-01-2004 à 08:17:25  profilanswer
 

n°602789
antsite
Je me souviens
Posté le 05-01-2004 à 15:27:21  profilanswer
 

Le truc en plus c'est que je ne peux pas déclarer dans la classe de la dialog fill un pointeur vers la classe de la dialog mère (compilo veut pas)

n°602807
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 05-01-2004 à 15:38:31  profilanswer
 

tu utilises la fonction GetParent() de CWnd pour récupérer un pointeur vers la dialog mère


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°602809
antsite
Je me souviens
Posté le 05-01-2004 à 15:40:50  profilanswer
 

oui on est bien d'accord, mais ce que je veux ce n'est pas un pointeur vers la DIALOG mais la CLASSE de la dialog (CMachinDlg), et j'arrive pas à avoir ça à partir de GetParent par exemple !

n°603584
antsite
Je me souviens
Posté le 06-01-2004 à 07:46:08  profilanswer
 

En fait j'ai fait mon boulay sur ce coup là parce que :
(CMachinDlg*)m_pParentWnd->variable;
et hop c'est bon...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  [MFC] dialog child > accès à des données membres de sa dialog mère

 

Sujets relatifs
[MFC] CTreeCtrl & Track Select (hot tracking)[C++] Accès propriété "static" d'une classe et linker error
[PHP] Récupéré et afficher des données à partir d'une BD sqlrecuperation de données d'un formulaire
Vérification de la source des données formulaireBloquer l'accés a un fichier PHP tout en utilisant webcron
bloquer acces page par mot de passe+empecher copier/print[PHP] Récupération de données dans un fichier
Héritage public, accès aux données privée de la mère 
Plus de sujets relatifs à : [MFC] dialog child > accès à des données membres de sa dialog mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR