Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2634 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

debugger une grammaire yacc avec DDD

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1358975
dop421
Posté le 03-05-2006 à 18:06:36  profilanswer

bonjour,

je suis en train de réaliser un petit compilateur ( pas linker, pas optimiseur, juste compilo ) pour un sous ensemble très minimal du C.
( voir http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8536-1.htm )
Mon lexeur et ma grammaire sont ok, ma table des symboles est remplie correctement. L'arbres syntaxique se construit aussi. MAIS , avant de commencer a le parcourir pour générer l'asm, j'aimerais quand meme vérifier que l'arbre est construit correctement. J'ai bien fait quelques printf, mais c'est plutot laborieux.  
Normalement, c'est la que je degainne DDD.  
Seulement ici il se perd dans les centaine de ligne générer par yacc. ( des que je rentre dans yyparse... ) Ce que je voudrais, c'est recuperer un pointeur sur la racine de mon arbre et l'afficher dans DDD. Seulement la racine de mon arbre je ne l'utilise que dans le fichier yacc  (grammaire ).

Voila. Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 03-05-2006 à 18:06:36  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

Sujets relatifs
Linux / Debug avec DDDAnalyseur syntaxique (LEX, YACC)... Comment retourner le symbole nul ?
debugger php inactif ou introuvabledebugger de IDLE
[Debugger C] Recherche debugger sous Win XP (pas gdb)[C] Debugger de dev-C++
Equivalent YACC, FLEX en java[Yacc/Bison] Probleme avec yylineno
[LEX && YACC]Peut on les avoir sur Windows?Le débugger de Dev C++ : comprend po
Plus de sujets relatifs à : debugger une grammaire yacc avec DDD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)