Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  CGI en langage C

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CGI en langage C

n°1736997
Ol__
Posté le 26-05-2008 à 09:17:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je réalise avec des collègues un projet informatique utilisant Google Maps et une application CGI en C.
 
Je vous décris la situation actuelle :
j'ai une page html avec Google Map et un formulaire dont l'action est de me lancer cette CGI,
je récupère les valeurs de ce formulaire,
mon programme s'exécute alors sans soucis,
et c'est là que j'ai besoin d'un coup de main : le résultat est une nouvelle page html, alors que je souhaiterais écrire dans la page d'appel.
 
Je ne savais pas trop quelle sous-catégorie choisir, excusez-moi si ce topic n'est pas à sa place.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super, j'ai passé des heures à chercher sur Internet et je n'ai rien trouvé. Si je n'ai pas été clair, n'hésitez pas, je vous donne tous les détails nécessaires.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-05-2008 à 09:17:30  profilanswer
 

n°1737031
matafan
Posté le 26-05-2008 à 10:11:04  profilanswer
 

Il faut faire de l'Ajax pour "éditer" la page d'origine.

n°1737033
Ol__
Posté le 26-05-2008 à 10:13:38  profilanswer
 

Oki je vais me renseigner dessus.
 
Merci bonne journée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  CGI en langage C

 

Sujets relatifs
[C#] exception NullReferenceExc lors de changement d'image de fond[C] Appeller une fonction
[C/C++] Problème d'écriture/lecture sur port série.requête SQL (C++ builder 2007)
[ASP.Net / C# ]Checkbox et Controls[C GTK]Ouvrir une "frame web" dans un programme
Programme C serie de commande{C#} Projet: Administrateur Tool : Recrute
[C] probleme avec librairie mysql.h [résolu]C'est la poule ou l'oeuf...
Plus de sujets relatifs à : CGI en langage C


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR