Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

   Carte SD et microcontrôleur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte SD et microcontrôleur

n°2152813
technosvit​man
Posté le 07-08-2012 à 16:01:46  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
 je suis actuellement en pleine écriture d'un driver pour piloter une carte SD pour le microcontrôleur ATMEL SAM3S. La gestion commande-réponse est impeccable, je l'ai d'ailleurs prouvé en réalisant un test d'effacement bas niveau de la carte d'une addresse précise jusqu'a une autre. Mon problème réside dans l'écriture de données.
 
 Lorsque je tente décrire un block de 512 octets, chacun de valeur 0x42, à une addresse donnée, j'ai effectivement un block de bonne taille écrit à la bonne addresse mais la valeur de tous les octets est 0x00.
 
 Quelqu'un saurait-il m'aider?
 
 Merci

mood
Publicité
Posté le 07-08-2012 à 16:01:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

   Carte SD et microcontrôleur

 

Sujets relatifs
focus au demarrage sur une carte google mapsGenerateur de carte du monde pour mon site web
Affichage d'une carteChoix carte usb
colorer une carte geographique creé par openGL C++PC=>microcontrôleur par ethernet
Langage de programmation microcontroleurCarte cliquable d'un pays
(Résolu) Version driver carte reseau [VBS/VBA/VB][C] Simulation microcontroleur PIC & MPLAB
Plus de sujets relatifs à : Carte SD et microcontrôleur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR