Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  besoin d'aide pour open watcom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide pour open watcom

n°1210180
atomicJo
Posté le 28-09-2005 à 18:54:15  profilanswer
 

slt tt le monde
je débute ds la programmation C et j'ai besoin d'un peu d'aide pour l'utilisation du logiciel "open-watcom-win32-1.3.exe"
après installation je me retrouve avec une multitude de logiciels:
-command prompt: qui ressemble a l'invite de commande de windows
-text editor: un editeur de texte comme son nom l'indique
et puis d'autre log pr créer image fenetre de dialogue debugage etc
 
quel logiciel faut-il utiliser pour taper son code en C?? je pense à text editor mais je n'en suis pas sûr
 
quel log utiliser pour compiler?je pense à command prompt, j'ai lu l'aide d'open watcom à ce sujet mais il n'indique que la commande à taper pour compiler :   wrc [options] resource-definition-file [executable-file]
mon fichier source s'apellant test.c je tape donc la commande wrc test.c test.exe et mais command prompt me renvoi une erreur me disant qu'il ne trouve pas test.exe (normal puisque c'est a lui de me le créer !!)
 
est ce qu'une personne qui connait le logiciel open watcom pourrait me renseigner svp??
merci d'avance
atomic
 

mood
Publicité
Posté le 28-09-2005 à 18:54:15  profilanswer
 

n°1210206
Taz
bisounours-codeur
Posté le 28-09-2005 à 19:32:22  profilanswer
 

si tu peux utiliser autre chose, fais le topic des débutants et celui des logiciels gratuits. Par ailleurs mingw, dev-cpp pour Windows sont tout indiqué, sinon une distribution GNU/Linux genre Ubuntu ça s'installe tout seul.

n°1210208
atomicJo
Posté le 28-09-2005 à 19:45:59  profilanswer
 

ok je vais essayer les logiciels windows que tu m'indiques s'il sont + simples
 
et linux c'est bon je connais mais jvoulai programmer sous windows


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  besoin d'aide pour open watcom

 

Sujets relatifs
Besoin d'un petit coup de main pour vbaaide pour une requete, je patauge
besoin d'aide concernant jlex[Debuter] en C++ a l'aide du [VISUAL C++ 2005 BETA 2]
[MYSQL] Demande d'aide sur un SELECTBesoin d´un outil dynamique
comment créer un schema relationnel avec Open OfficeBesoin d'aide en javascript et "input type=image"
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide pour open watcom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR