Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  algorithme sur des segments

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

algorithme sur des segments

n°2082887
bakero9
Posté le 17-06-2011 à 10:49:10  profilanswer
 

salut!
je dois faire un projet en c sur  l'implementation des segments de droites.  
Pratiquement mon  programme devrait:
  - Creer un segment prenant ces coordonnées entier en entrer(x1,y1,x2,y2)
  - Controllé s' il esiste une intersection avec les autres segments deja presents.
     PS: les segments confondus partielements ou totalements sont considérés comme des intersections infini.
  -supprimer un segment
  -visualiser les segments
  -calculer le numero de contact qui esiste entre les segments(si [AB], [CD] e [EF] sont connectés on dira que ce numero = 3)
   
  -determiner le parcour minime(c'est a dire que les intersections entre les segments forment un parcour, et il faudrait calculer le parcour minimum)
 
 Je pensais a une implementation des grafes par les listes adjacences, mais j'ai lu quelque part que la suppression est impossible avec cette methode et je sais plus quelle structure utiliser. Help please!

mood
Publicité
Posté le 17-06-2011 à 10:49:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  algorithme sur des segments

 

Sujets relatifs
algorithme placement objet dans un tableaupb algorithme génétique
demande l'aide à comprendre l'algorithme MalgrangeSOS : résolution problème d'algorithme
supprimer une valeur d'un tableau (algorithme)probleme de tri en c. efficacité de l'algorithme..
Algorithme de mappingAlgorithme de reverb
Algorithme d'extraction de courbe[Recherche] Algorithme de cryptage asymétrique
Plus de sujets relatifs à : algorithme sur des segments


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR