|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide exercice informatique C : |
ocelotsnipe | Bonsoir à tous, |
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 22:42:19 |
ocelotsnipe | Merci , en gros si je comprend bien, dans la boucle For, on ne met pas une condition d'arrêt mais une condition pour continuer la boucle ? Un peu comme dans un while quoi ?
Message édité par ocelotsnipe le 14-01-2012 à 10:48:02 |
gilou ModérateurModzilla |
Oui enfin bon, je me suis amusé a utiliser délibérément des pointeurs, mais dans un examen ou les boucles for et les indices ne sont pas interdit, plutôt que faire
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
gilou ModérateurModzilla | Et pour inversetab, il faut penser ainsi au départ:
Message édité par gilou le 14-01-2012 à 12:24:54 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
ocelotsnipe | EDIT : En fait ça fonctionne je suis un boulet, il y avait une erreur dans ma fonction swap ! Merci quand même pour votre aide dans les post précédents.
Message édité par ocelotsnipe le 16-01-2012 à 21:12:08 |
raskt | Bonsoir,
|
Sujets relatifs | |
---|---|
un peu perdu avec les storage class du C en revenant de java | [C]Ne trouve pas le fichier Delays.h |
[C] MLX: Acceder aux différents octets d'un unsigned long | Aide pour un script cash |
Dans votre job, est ce que vous appliquez des "concepts" du C++ ? | erreur besoin d'aide |
[C] Swaper les maillons d'une liste chainees ! Help | [C] problème de fichiers |
pouvez vous m'aidez a crée un programme en C | [C] souligné |
Plus de sujets relatifs à : Aide exercice informatique C : |