Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [VS] Interface COM sans le wizard :'(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VS] Interface COM sans le wizard :'(

n°881760
theneowis
Posté le 25-10-2004 à 10:14:52  profilanswer
 

Le wizard du projet sur lequel je travaille ne marchant pas bien, j'ai créé mon interface dans un projet externe avant de l'insérer dans mon projet courant( en recupérant le .h,le .cpp, le .idl et le .rgs.
Le probléme s'est que j'arrive pas à enregistrer mon interface dans la base de registre.
J'arrive a atteindre les méthodes de mon interface à partir du projet courant mais pas à partir d'un autre projet puisqu'il arrive pas à trouver idProgram à partir du nom de l'interface.
Quelqu'un peut il m'aider ?
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 10:14:52  profilanswer
 

n°882970
theneowis
Posté le 26-10-2004 à 12:04:03  profilanswer
 

Il semble que mon problème n'inspire personne c'est bien dommage...
Vais continuer à écumer les forums

n°882973
theneowis
Posté le 26-10-2004 à 12:05:49  profilanswer
 

Je précise au cas ou ça serait pâs trés clair : je travaille sous visual c++ 6.0


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [VS] Interface COM sans le wizard :'(

 

Sujets relatifs
visualisation d'une appli externe dans une interface graphiquegravage a partir du rezo avec interface en PHP!
[c++/MSDN] faire une interface graphiqueprotocole com Dcom et c++ .net
intégration d'une interface graphique QtInterface de partage de fichier
Outil graphique pour interface utilisateurRedimensionner une image avec un COM en VB
quitter proprement une application a partir d'une interface graphiquecentrer une interface pour l'impression
Plus de sujets relatifs à : [VS] Interface COM sans le wizard :'(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR