Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6307 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

[VC++] MFC70.dll ca vous dit quelque chose?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°167310
try58
Posté le 27-06-2002 à 15:13:52  profilanswer

J'ai voulu tester mon executable sur une autre machine et j'ai obtenu un message d'erreur comme quoi MFC70.dll n'a pas ete trouve. J'ai fais une compilation en mode Release et non pas en mode Debug. Je voudrai savoir ce qu'il faut rajouter a la compilation pour ne plus obtenir ce message d'error. Je precise que je suis sous VC7.

---------------
LOVE & PEACE !!! [:kirvel]
mood
Publicité
Posté le 27-06-2002 à 15:13:52  profilanswer

n°167322
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 27-06-2002 à 15:20:37  profilanswer

cette dll contient les fonction d'accès aux MFC. si ton prog utilise les MFC et que ta machine cliente n'a pas cette dll, il ne marchera pas

solution :
- soit tu installes cette dll chez l'utilisateur
- soit tu définis cette dll comme "linked statically" (tu le définis à la création de ton projet)

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°167332
try58
Posté le 27-06-2002 à 15:25:57  profilanswer

Harkonnen a écrit a écrit :

cette dll contient les fonction d'accès aux MFC. si ton prog utilise les MFC et que ta machine cliente n'a pas cette dll, il ne marchera pas

solution :
- soit tu installes cette dll chez l'utilisateur
- soit tu définis cette dll comme "linked statically" (tu le définis à la création de ton projet)

Pour la deuxieme solution, est ce qu'il n'y pas moyen de le faire apres creation du projet et comment faire pour la definir comme linked statically?

---------------
n°167335
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 27-06-2002 à 15:27:36  profilanswer

try58 a écrit a écrit :

Pour la deuxieme solution, est ce qu'il n'y pas moyen de le faire apres creation du projet et comment faire pour la definir comme linked statically?

si, on peut surement, mais la je sais pas du tout, je le fais tjs dès la création du projet

essaie de faire un clic droit dans le solution explorer sur ton projet, d'aller dans Properties et de regarder les différentes options proposées, c'est fort possible que ça se règle ici

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°167409
try58
Posté le 27-06-2002 à 16:08:00  profilanswer

Je viens d'essayer et ca marche!! merci

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

Sujets relatifs
[JAVA]probleme de transtypage de Object vers autre chose[Résolu] [CSS] Vite fait: centrer autre chose que du texte...
[PHP] Afficher differente chose en fonction ...[delphi]ca vous dit quelque chose ce message d'erreur?
C++ Vous comprenez kek chose à ca ?![Open GL] travailler en Pascal, en C ou en C++, ça change qq chose ?
[HTML+CSS] affichage foireux sous autre chose que IE...[c/c++]c koi les trucs style : chose->machin(blabla);
[ML] Je ne pige pas grand chose à ce super langage...Quelqu'un connait-il un forum en autre chose que PHP/ASP/CGI???
Plus de sujets relatifs à : [VC++] MFC70.dll ca vous dit quelque chose?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)