Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5267 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Texturer une surace tesselée?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Texturer une surace tesselée?

n°712326
PETOZAK
Posté le 29-04-2004 à 22:11:45  profilanswer
 

Salut,
Voila je voulais savoir si il etait possible de texturer des surfaces qui ont ete obtenues par tesselation (GluTesselator) car comme vous le savez GLU genere des polygones convexes pour remplir les concavites mais le probleme c´est que tous ces sommets ne sont pas necessaires au texturage, ce que voudrais au fait c´est simplement Mapper les sommets qui determinent les contours et qui sont dans une list STL!

mood
Publicité
Posté le 29-04-2004 à 22:11:45  profilanswer
 

n°713290
ndela
Posté le 30-04-2004 à 23:18:02  profilanswer
 

Euh... Pour texturer un triangle OpenGL a besoin des coordonnées de textures aux 3 sommets donc tous les sommets qui composent l'objet doivent être "mappés" pas uniquement le contour non ? (ou alors je n'ai pas compris la question ?...)

n°714709
PETOZAK
Posté le 03-05-2004 à 22:02:59  profilanswer
 

tu es sur admettons que tu prennes un carre compose de 2 carres, ne pense tu pas que si tu mappes uniquement les coordonnees du carre resultant ca suffit?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Texturer une surace tesselée?

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Texturer une surace tesselée?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)