Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [TAPI 3]Qu'est-il possible de faire exactement ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[TAPI 3]Qu'est-il possible de faire exactement ?

n°971228
bari
Posté le 04-02-2005 à 04:40:28  profilanswer
 

Bonjour je sais qu'il y a deja des posts sur TAPI, mais je commence juste a m'y interesser et cela a l'air relativement complexe.
 
Je souhaiterai faire une petite appli permettant de communiquer par micro, juste en indiquant l'IP de la personne que l'on souhaite appeler, a la netmeeting qui idealement utiliserais un protocole de VoIP. TAPI 3 semble gerer tout ca, mais je vois qu'il y a assez peu de docs sur tout ca.
 
J'aurais donc aime savoir si quelqu'un avait deja experimente, et si c'etait realisable par un developpeur unique ?
 
 
merci pour vos infos !

mood
Publicité
Posté le 04-02-2005 à 04:40:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [TAPI 3]Qu'est-il possible de faire exactement ?

 

Sujets relatifs
mmap sur stdout ? C'est possible ?[Java-CC] Plusieurs fichiers .jj lié -> possible ?
Background en "étiré" = possible ?[HTML][PHP][CSS] possible de remplir 2 div en même temps ?
colonne défini comme clef primaire et clef étrangère, possible ??SWT et applet : possible ?
[IIS] .htaccess et .htpasswd possible sur un IIS ?Base MySQL exploitée a partir d'un autre HDD ? Possible ?
supprimer une variable d'une variable, est-ce possible ?constructeur d'un type générique [Résolu : pas possible]
Plus de sujets relatifs à : [TAPI 3]Qu'est-il possible de faire exactement ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR