Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  system("shutdown /s /f /t 0") ne fonctionne pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

system("shutdown /s /f /t 0") ne fonctionne pas

n°2296607
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 19-02-2017 à 02:13:09  profilanswer
 

Salut à tous.
 
Je suis sur un programme qui a pour but d'éteindre un PC si un ping ne répond pas.
 
Là je cherche pour le moment que à éteindre le PC, je verrais juste après pour le ping.
 
Je fais donc cette commande :
 

Code :
  1. system("Shutdown /s /f /t 0" );


Ça ne fonctionne pas.  Quand je rentre exactement la commande dans une console sur le PC en question, ça fonctionne !
 
On dirait que seules les options ne sont pas prises en compte car lorsque je lance l'exe sur le PC je vois bien (grâce à la touche pause) que shutdown est appelé et qu'il se comporte comme si aucune option n'est rentrée (ce qui correspond à un /? (c'est stipulé) c'est à dire qu'il me liste les options...
 
Mes options :
/s = éteindre
/f = fermer les logiciels sans demander l'autorisation à l'user  
/t 0 = tout de suite (sans délai, en secondes)
 
No comprendo  [:lol_yvele]  
Si vous pouvez m'aider merci bien !

mood
Publicité
Posté le 19-02-2017 à 02:13:09  profilanswer
 

n°2296612
theshockwa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 19-02-2017 à 13:55:44  profilanswer
 

ce ne serait pas simplement un problème d'autorisation pour le processus ? Tu as essayé de lancer ton programme en mode administrateur ?


---------------
last.fm
n°2296614
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 19-02-2017 à 14:58:26  profilanswer
 

Ça fonctionne !  Punaise j'étais à milles lieues de ça...
 
Merci beaucoup theshockwave


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  system("shutdown /s /f /t 0") ne fonctionne pas

 

Sujets relatifs
POST ne semble pas fonctionné pour une seul variablePHP MSSQL Query qui fonctionne pas toujours
[PHP/PostGres] fetch_object ne fonctionne pas'responsive' qui ne fonctionne pas sur iphone?
[Script Windows] Problème Shutdown Windows 10[Excel 2k7] Liste deroulante ne fonctionne plus
Petits calculs pour les crédits, ne fonctionne pas [noob]appels system et droit d'accès aux fichers
Filtre de PowerPoint à excel fonctionne pas e mode diaporama[SQL/SAS] Requête qui ne fonctionne pas
Plus de sujets relatifs à : system("shutdown /s /f /t 0") ne fonctionne pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR