Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Un 'parser' C++ en php ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un 'parser' C++ en php ?

n°1418595
icareo
Posté le 02-08-2006 à 22:35:32  profilanswer
 

Est ce que quelqu'un connaitrait un script php pour mettre en page automatiquement un code C++ fourni non mis en page ?
(couleurs, tabulations, et éventuellement arbre déroulant pour les blocs...)
J'avoue avoir la flemme de le faire moi même pour ce que je vais en faire ...  :pt1cable:  
 
merci .
 
ps : désolé pour ceux qui remarqueront que j'ai posté ce msg dans la section C++ ET php ...


---------------
tutos de programmation 3D :
mood
Publicité
Posté le 02-08-2006 à 22:35:32  profilanswer
 

n°1418733
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 03-08-2006 à 10:04:35  profilanswer
 

en php, j'en connais pas, mais en JS, t'as SyntaxHighlighter...

n°1419681
vomegaz
~Libriste & Gulden Draak fan~
Posté le 04-08-2006 à 13:49:37  profilanswer
 

utilise javascript pour parser ton code c++ sinon tu vas surcharger le server pour faire quelque chose qui se fait sans probleme coté client.

n°1419993
icareo
Posté le 04-08-2006 à 19:19:15  profilanswer
 

mouais... le principe n'est pas de parser à chaque ouverture de la page, mais de le faire une fois pour toutes... apres, c'est plus que du html, plus question de surcharger le serveur ^^
Ceci dit, mon problème est résolu :)


---------------
tutos de programmation 3D :
n°1427540
drayell
Posté le 18-08-2006 à 22:50:44  profilanswer
 

ceci dit on aimerais savoir aussi

n°1427544
icareo
Posté le 18-08-2006 à 23:00:18  profilanswer
 

J'ai trouvé 2 choses : un parser d'une petite dixaine de langages qui, lui, est online et fournit un code html à partir d'un code du langage spécifié. Je te donnerais l'addresse quand je reviendrais chez moi si ca t'interesse tant que ca, et ensuite, étant donné que mon besoin était de pouvoir formater un code C++ pour le mettre sur un forum dotclear, j'ai cherché un (très) long moment parmis la liste des extensions de dotclear un plugin qui faisait ca... et j'ai fini par le trouver :)  (il s'appelle Syntax Highlighter - syntaxhl ... original ! Et il gère plusieurs langages)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Un 'parser' C++ en php ?

 

Sujets relatifs
C++ "parser" en php ?Parser un flux xml
Parser flux RSSParser un fichier xml volumineux sur plusieurs pages ?
Parser un xml sur plusieurs pages ?Cherche une API JAVA pour parser une DTD
[Résolu] parser un fichier xml en ignorant le DTDParser un fichier ligne par ligne
java_cup.... comment sortir du parser ?Lex: Parser des chaines avec des espaces
Plus de sujets relatifs à : Un 'parser' C++ en php ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR