| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : suite de mon pb en C++ |
picshertho | je veux verifier ma methode sur tout les caracteres sauf '\0' |
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 16:21:55 ![]() ![]() |
picshertho | J ai une classe Interpreter
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Mais oui, mais oui !!!
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
deathsharp |
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
Cherrytree cn=? | Achète un bouquin, ou cherche sur Google, c'est trop de base tes problèmes. Perso, je sais pas, ça fait hyper longtemps que j'ai pas touché au C++. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
C'est sur, c'est sur. Cela étant je pense que si tu commence à poser des question, comme la syntaxe du destructeur, tu risques deux choses :
--------------- Le site de ma maman |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Cherrytree cn=? |
Ils ont un forum très très bien d'ailleurs. --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 16:55:33 ![]() ![]() |
picshertho |
|
picshertho |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
picshertho | si seulement j ai dit un moment que je me sentais depasse parles envenements.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | j'ai fermé ce topic parce que c'était pollué par un débat sur Word, et aussi parce que toi tu semblais poser des questions très bizarres et ne pas tenir compte des réponses que les autres te donnaient. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
picshertho | comment fait on pour fermer un topic ?
|
Cherrytree cn=? |
C'est l'histoire qui nous dira si j'ai tort. Mais je veux bien parier un snikers que j'ai raison. Cependant je pars avec un avantage de deux ans sur toi. Je sais un peu comment les choses fonctionnent ici. Quand il y a un flot de questions limite : je suis une feignasse, glisser moi la connaissance dans le bec, ça pardonne pas. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
il faut être modérateur, petit. --------------- Le site de ma maman |
picshertho |
|
DJKurgan | heureusement que je fais que passer, ca barde ici |
Cherrytree cn=? |
Créature futile. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Salut DJK, alors, ça bosse ? --------------- Le site de ma maman |
DJKurgan | ca bosse, ca bosse, je vais meme de ce pas me rentrer et me
|
Cherrytree cn=? |
Allons sur BlaBla pour éviter la pollution engendrée par nos discussions irrévérencieuses, vis à vis du freluquet. Tiens clique ici, on sera mieux. --------------- Le site de ma maman |
picshertho | pour qui ca interesse voila le code de ma metod interpreter
Message édité par picshertho le 31-07-2002 à 23:41:56 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | je me suis pas parsé tout ton source, mais je te dis juste que la ligne suivante est fausse :
picshertho | ok merci je vais voir ca de plus pres |
picshertho | non si j enleve le * ca compile plus
|
Cherrytree cn=? |
Ach ! Ekzaktement. Message édité par Cherrytree le 31-07-2002 à 18:21:08 --------------- Le site de ma maman |
darklord You're welcome |
|
picshertho | alors bonjour tout le monde |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création d'un prog qui execute une suite de commande ie | [XML Security suite d'IBM] Quelqu'un l'a-t-il déjà utilisé ? |
| [C/C++] Sockets : send() à la suite = concaténation des données... | [PHP] Suite de variables récupérée par formulaire |
| [Delphi] Pourquoi Random donne toujours la même suite de nombres? | 'web crawler' (suite) : quel langage choisir ? |
| Bouton permettant d'imprimer plusieur pas a la suite? | Suite optimisation des requêtes SQL |
| erreur php suite a nouvelle config....secour!! | erruer suite a l'utilisation de la librairie GD en PHP |
| Plus de sujets relatifs à : suite de mon pb en C++ | |