Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2089 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  stopper la camera sous vtk

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

stopper la camera sous vtk

n°1869952
elkangoo
Posté le 06-04-2009 à 11:02:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis débutant sous vtk et je rencontre un petit soucis de caméra.
Mon objectif est, sans utiliser de widget mais avec possiblité de m'en inspirer, je dois déplacer un actor : j'utilise donc un système de picking et en récupérant les coordonnées j'effectue une translation correspondante à mon objet. Malheureusement, parallèlement, j'utilise l'InteractorStyleTrackballCamera ce qui pour conséquence de faire bouger la caméra lorsque j'effectue la translation désirée. Cette dernière s'avère donc relativement acrobatique voir impossible.
 
J'aimerai savoir s'il existe une méthode, plus ou moins simple, pour stopper la caméra dans mon cas tout en préservant les possibilités de picking utile à ma transformation.
 
Je vous remercie d'avance et n'hésitez pas à me demander d'autres informations supplémentaires.
 
elkangoo

mood
Publicité
Posté le 06-04-2009 à 11:02:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  stopper la camera sous vtk

 

Sujets relatifs
Script shell pour récupèrer des images sur une cameraStopper public void (pour gestion d'événements)
Stopper l'exécution ?affichage flux camera
[ASP] - Stopper une exécution si trop longueExécuter une commande/prog et pouvoir la/le stopper à tout moment
camera ip problème d'affichageHELP! Comment stopper la mise en mémoire cache des vidéos FLACH CS3?
Stopper tous évènements JavascriptProbleme d'aquisition de la Camera
Plus de sujets relatifs à : stopper la camera sous vtk


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR