| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [C++] StartDoc / EndDoc |
Publicité | Posté le 06-08-2002 à 17:28:56 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | tu devrais tester si StartPage ne te renvoie pas une valeur négative. car on ne sait pas si la page a réussi à commencer ou pas !
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
godbout Génial. | Il me semble que ca renvoie bien un nombre positif. Je te tiens au courant demain merci. --------------- Super. |
godbout Génial. | C'est en fait le StartDoc qui renvoie -1, c'etait pourtant pas complique a tester le retour, qu'est ce que je suis con Message édité par godbout le 07-08-2002 à 09:06:33 --------------- Super. |
El_gringo | heu... le port de sortie à NULL, t sûr que c normal ? (di.lpszOutput ) |
godbout Génial. | Ben ce qui est bizarre c'est que si je teste pas ca imprime, mais ca plante au moment du EndDoc --------------- Super. |
godbout Génial. |
Message édité par godbout le 07-08-2002 à 09:09:52 --------------- Super. |
El_gringo | ...en éspérant que t sous NT : fait un GetLastError après ton StartDoc qui rend -1, ça te donnera une précision sur la source de l'erreur.
|
godbout Génial. | j'avais edite tout a l'heure pour le message d'erreur --------------- Super. |
El_gringo |
|
Publicité | Posté le 07-08-2002 à 09:15:07 ![]() ![]() |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
godbout Génial. | Bon en fait l'histoire du retour negatif de StartDoc c'est arrangé, je sais pas comment --------------- Super. |
godbout Génial. | Bon ben ca marche mais je comprends toujours pas.
Message édité par godbout le 07-08-2002 à 10:19:56 --------------- Super. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
El_gringo |
|
godbout Génial. |
--------------- Super. |
Carbon_14 | Genre "fuite de mémoire" qui n'est visible que dans un certain contexte. Y a pas d'accès de mémoire avec débordement qq part avant ? Un tableau de n cases avec écriture dans la n + 1 ième ? |
godbout Génial. | Je trouve pas --------------- Super. |
Carbon_14 | Je parlais plutôt d'un accès avant l'appel de Print. C'est pas obligatoirement de cet ordre.
|
godbout Génial. |
--------------- Super. |
godbout Génial. | Je vais quand meme pas faire des screenshots pas a pas bordel --------------- Super. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [C++] StartDoc / EndDoc |