| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ,(sender as Tbutton) en c++ ?? |
mik38 | Bonjour |
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 10:00:26 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Tu voulais donc nous parler de C++ et de TButton ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | Je pense que tu bosse avec C++builder, t'aurais donc un TObject *Sender en entrée:
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Essaie avec la macro "dynamic_cast" --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | grilled --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mik38 | Merci |
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 11:07:00 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | meu non ! c'est les premiers instants qui font le plus mal --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | sinon plus facile :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah c'est comme ça que Borland le fait dans ses exemples --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | surprenant de leur part... Microsoft utilise dynamic_cast dans le MSDN --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je retrouve justement pas d'exemples... j'ai peut-être rêvé --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | clair... faut avoir vraiment un coup de bol monstre pour que ça fonctionne sans pb... --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mik38 | En quoi ((TButton *)Sender) c'est moins propre et plus bourrin que le dynamic_cast?? |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | Tout simplement dans la norme c++ dynamic_cast est l'oppérateur à utiliser lorsque l'ont cast un pointeur d'une classe mère vers un pointeur d'une classe fille. C'est fait pour. --------------- Le Tyran |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ,(sender as Tbutton) en c++ ?? |