Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [Résolu] [VC++] Style visuel XP et manifest

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] [VC++] Style visuel XP et manifest

n°1139221
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-07-2005 à 11:59:15  profilanswer
 

Bon, pour essayer de rajeunir un peu le soft de ma boite, j'essaie d'utiliser le style xp pour les contrôles (comctl32 ver6..)
 
J'ai fait un petit sample d'abord, ca a fonctionné très rapidement et simplement (custom resource type 24, id de resource à 1)..
 
Mais avec notre soft, ca ne passe pas.. L'appli est composée de plusieurs dlls (avec des ressources contenues dans une des dlls), et les ressources sont souvent éclatées en plusieurs fichiers rc2.
 
J'ai pour l'instant déclaré dans le rc principal de l'exe une ressource de type 24 avec un id à 2 ( http://msdn.microsoft.com/library/ [...] _panel.asp )
 
mais ca ne marche pas.. qqn a déjà fait/ a une idée ?


Message édité par youmoussa le 04-07-2005 à 13:57:24

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
mood
Publicité
Posté le 04-07-2005 à 11:59:15  profilanswer
 

n°1139344
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-07-2005 à 13:57:13  profilanswer
 

Bon, j'ai pas du tout pigé le texte. si je laisse l'id de la resource à 1 (au lieu de 2) ca marche..


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [Résolu] [VC++] Style visuel XP et manifest

 

Sujets relatifs
heritage - [résolu !][résolu] Problème d'affiche d'un cadre 3D
(RESOLU) [PHP / Mysql] Requete SELECT très complexe[CSS/JS] Evenements sur un style css
Excel Croisement de données entre 2 feuilles [resolu][Résolu] [C#] Déclaration de tableaux d'objets à taille inconnue
Afficher un div au survol d'un lien [résolu][VBS] Ouvrir un fichier excel dans une feuille spécifique [Résolu]
pb envoi de mail avec SMTP exchange 2003 [JMail] [Résolu]position d'un calque limitée dans un tableau [résolu]
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] [VC++] Style visuel XP et manifest


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR