Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2395 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Réseau sous c++

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réseau sous c++

n°2329015
nourelhoud​a
Etudiante universitaire
Posté le 11-02-2019 à 20:12:50  profilanswer
 

salut,  
Mon spécialité est l'hydrologie. Il y a ce qu'on appelle en hydrologie le réseau hydrographique (il est comme un arbre qui a de points de début et la fin est le tronc), il caractérise par un seul exutoire et que ce dernier a un débit d'eau max par rapport aux autres cours d'eau. Je suis une débutante en C++ et je veux votre aide, s'il vous plait, veuillez m'excuser.  
Mon but est d'élaborer un code sur c++ Builder 6 pour qu'il peut tracer automatiquement le réseau pour n'importe quelles coordonnées et n'importe quelles valeurs de débits d'eau que l'utilisateur va les entrer.  
J'ai déjà introduire toutes les valeurs de débit des 12 points  , et les valeurs des débits des cours d'eau (la liaison entre les points). Mon problème est que je n'arrive pas à faire entrer les données de Grid Table dans le Cenvas, pour que le programme puisse tracer de manière automatique le réseau et calcule ensuite le débit max dans l'exutoire.  
Aidez moi s'il vous plait.
Merci infiniment par avance.
houda199507@gmail.com


---------------
B.N.
mood
Publicité
Posté le 11-02-2019 à 20:12:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Réseau sous c++

 

Sujets relatifs
[Emulateur Android] Comment communiquer en réseau avec le PC?Batch réseau
Réseau de neurones : Perceptron modifiéInstallation imprimante réseau via page web
[Intelligence Artificielle][Architecture] Réseau de neuronesmonter un lecteur réseau après commande kinit
[Python]Utiliser Socket pour app de gestion réseauréseau local 2 désactivé à chaque démarrage
Agrégateur de données orienté réseau 
Plus de sujets relatifs à : Réseau sous c++


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR