Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2431 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

Renvoyer un élément sélectionné

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1523080
Calia2
Posté le 02-03-2007 à 20:20:52  profilanswer

Bonsoir,

Je débute en programmation...
j'ai fait un programme qui choisit au hasard dans une liste un élément qui vérifie un condition.  
Comment dois-je faire un autre programme qui renvoie l'élément sélectionné, la liste privée de l'élement sélectionné.

Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 02-03-2007 à 20:20:52  profilanswer

n°1523082
did-54
Posté le 02-03-2007 à 20:24:18  profilanswer

quoi ? :D

n°1523096
Calia2
Posté le 02-03-2007 à 20:34:55  profilanswer

c'est dans le cadre d'une construction de réseau.  
il y a deux conditions : la connexité et sans cycle.
D'abord je sélectionne dans une liste un élément qui vérifie une condition, la moins chère possible.
Après je fais un programme qui choisit au hasard un élément dans une liste qui vérifie une condition.
Et enfin : il faut faire un programme similaire

n°1523098
Calia2
Posté le 02-03-2007 à 20:36:04  profilanswer

au précédent qui renvoie l'élément sélectionné, la liste privée de l'élement sélectionné.

(désolé c'est en deux messages, j'ai appuyé je ne sais où... :D)

je ne sais pas comment il faut faire...  
merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

Sujets relatifs
HELP! Parser un fichier de conf et renvoyer vers structPb javascript focus() sur un element en display:none
Faire défiler élémentrenvoyer 2 tableaux avec return
[RESOLU]ouvrir un répertoire sélectionné et lister[VBA Access]suppression d'une donnée selectionné dans une liste box
Peux t-on tester la presence d'un element d'un formulaire ?Problème de focus sur element <embed/>
[VB Access]Supprimer un élément d'un textboxinsertion dans un element les infos d un autre element appelé par id
Plus de sujets relatifs à : Renvoyer un élément sélectionné

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)