| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : c'est quoi ça ? ... |
Publicité | Posté le 19-06-2002 à 09:24:08 ![]() ![]() |
deathsharp | precise un peu peut etre...
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2002 à 09:29:44 ![]() handle c'est la programme qui passe la main ou un truc comme ca.
|
deathsharp |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2002 à 09:32:14 ![]()
peut être me trompe je ? ca fait trop longtemps que j'ai pas fait du c++ windows |
deathsharp |
El_gringo |
|
Publicité | Posté le 19-06-2002 à 09:38:47 ![]() ![]() |
deathsharp | jsuis sensible a la casse --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
El_gringo | Mais en fait, le Handle écrit comme ça, c du VB...
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ouais mais le Pascal c'est pas case-sensitive, donc HANDLE = Handle = HaNDlE, etc...
Message édité par antp le 19-06-2002 à 09:46:08 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
El_gringo |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | pour MSG, je suppose que tu veux parler des messages WM_CLOSE, WM_machin, etc...
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
le duke ça vous dérange si je fume ? | bon attendez les gars je vous remets dans le contexte : --------------- Je vends ma batterie me contacter en MP pour plus de renseignements |
deathsharp | pas obliger d'etre des WM_, mais il est vrai que la plupart du temps on l'utilise pour ca --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
deathsharp | ben c'est un MSG windows dans ce K --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | que tu ne connaisses pas le C, c'est pas le plus important dans ton cas... c'est la même chose en Pascal !
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Normalement tous les types de l'API Windows (C donc) existent en Delphi...
Message édité par antp le 19-06-2002 à 10:08:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
El_gringo |
|
le duke ça vous dérange si je fume ? | sorry ... --------------- Je vends ma batterie me contacter en MP pour plus de renseignements |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : c'est quoi ça ? ... |