Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3561 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

Questions sur ODE

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Questions sur ODE

n°939936
spokup
Posté le 07-01-2005 à 10:41:22  profilanswer

Bonjour, j'ai 2 petites questions concernant ODE pour ceux qui l'ont déja utilisé.

J'ia déja utilisé des anciennes version et je la réutilise depuis peu alors j'ai un peu de mal

- Comment modifier la friction du sol, j'ai un plan qui forme un sol et des sphéres, les sphére quand elle roulent mettent vraiment beaucoup de temps à s'arrete, on à l'impression qu'elles sont sur une patinoire !

-Ensuite j'ai un problème dans le début de ma simultation. J'ai trois cylindres posés verticalement et un autre posé au dessus des trois de la même façon (normalement ça devrait être en équilibre. seulement des que je démarre mon programme, celle du dessus tombe verticalement (d'une trés petite hauteur) et fait tout tomber les 3 autres. Comment établir l'équilibre ?

merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 10:41:22  profilanswer

n°940362
spokup
Posté le 07-01-2005 à 15:37:50  profilanswer

:bounce:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

Questions sur ODE

Sujets relatifs
Diverses questions biblio graphiques :)[Apache & URL Rewriting] Questions métaphysiques
Quelques questions de debutant...[ borland sous WIN XP] fichier et repertoire qq questions ?
Questions betes : compilo vs runtime et tableauxXdoclet questions
questions de base[Java] Questions "générales" et sur eclipse 3.0.1
Questions sur Les caractéres spéciauxQuestions sur la fonction include
Plus de sujets relatifs à : Questions sur ODE

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)