Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1745 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

[C] question temporisé un fgets

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°133838
paikan
Posté le 03-05-2002 à 00:58:11  profilanswer

Donc j'ai une nouvelle question comment je peux faire pour faire un fgets qui attende un temps x une entre au clavier et si au bout de ce temps rien n'arrive il s'arrête?
MErci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-05-2002 à 00:58:11  profilanswer

n°133840
helvetik
Posté le 03-05-2002 à 01:01:51  profilanswer

paikan a écrit a écrit :

Donc j'ai une nouvelle question comment je peux faire pour faire un fgets qui attende un temps x une entre au clavier et si au bout de ce temps rien n'arrive il s'arrête?
MErci d'avance  

tu fous un delay(time ms)...
peut-etre...

---------------
---helvetik---
n°133841
paikan
Posté le 03-05-2002 à 01:03:32  profilanswer

bah en fait je sais pas comment utiliser le truc il me semble que fgets est un appel bloquant donc je lance fgets et la il attend il attend jusqua ce qu on lui rentre quelque chose, donc une fois que je suis la dans le fgets comment je peux faire pour fixer un timeout

n°133932
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 03-05-2002 à 10:28:14  profilanswer

Essaye avec alarm.
Sinon, les fonctions d'entrée de la bibliothèque ncurses gèrent ça de façon très fine.

---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°134660
Kris
Posté le 04-05-2002 à 19:52:05  profilanswer

je pense aussi que alarm est une bonne facon de faire.
Ce servir de ncurses juste pour ca alors que y a une bonne vieille fonction de la lib standard qui s en charge serait dommage je pense!

---------------
L'homme sage apprend de ses erreurs.  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

Sujets relatifs
[C] Question tres bete, mais jamais fait ....Question C++ facile pour les experts
[PHP] Question de Newbie :-) : A HREF qui fait pas ce que je veux !Question java
Question mySQL ...question Visual C++
[PHP] Petite question[PHP]deux question de debutant
[C] Question gestion du tempssql/oracle : juste une question
Plus de sujets relatifs à : [C] question temporisé un fgets

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)