Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2695 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quelle est la difference fondamentale du c ou c++ avec le visual c(c++

n°273387
william10
Posté le 19-12-2002 à 21:10:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon ok je laisse tomber le c
:)
 
Merci ken meme, vous avez tout de meme reussit a me decourager et c peut etre mieux ainsi :)
 
a+

mood
Publicité
Posté le 19-12-2002 à 21:10:59  profilanswer
 

n°273405
Cherrytree
cn=?
Posté le 19-12-2002 à 22:15:11  profilanswer
 

Musaran a écrit :

Je collecte la crème pour les bibliolinks !

[:plat00n]


---------------
Le site de ma maman
n°273970
PassPassLe​Ouinj
Posté le 20-12-2002 à 17:10:45  profilanswer
 

VC => outil le plus utiliser par les entreprises
MFC: surement pas un outils graphique et encore moins pour faire des ihm. il faut pas confondre ide et bibliotheque. Les MFC ( ms fondation class ) c'est une bibliotheque de classe ( comme son nom l'indique ) encapsulant une parti des API, une bibliotheque de controle pas génial mais existante et également un framework basé sur un modele document/vue tres proche du design pattern MVC ( model view/controler ) tres rependu dans le monde java. VCL/CLX n'a pas de framework, donc pas d'architecture donc programme de merde si on sait pas programmer donc donne de mauvaises habitudes conceptuelles aux debutants.
 
 
VC n'est pas parfait, loin de la voir meme tres loin de la mais il apporte une vision de la programmation windows à un niveau assez bas ( niveau API meme avec les MFC ). C'est bien ou pas j'en sais rien mais j'ai pas mal appris sur la prog win: résultat je peux réaliser une bonne partie de ce que je veux sur windows.


---------------
il y a du monde sur la corde à linge
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MFC] ToolBar en Visual C++ 6tracer un graphe en Visual C++ en couleur
[Visual C++] Clist : afficher le nom complet d'un élémentvisual studio 6
[Visual C++ MFC] Faire correspondre deux classes ?Y'a t-il des personnes qui utilisent Visual Adélia ici ???
Connection aux bases de donnees (ADO, DAO) en Visual Basic.Connaissances concernant le fonctionnement des Sockets en Visual Basic
Visual Basicéditeur qui debug pas à pas à la visual C++
Plus de sujets relatifs à : Quelle est la difference fondamentale du c ou c++ avec le visual c(c++


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR