Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3057 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

Pb Quantify

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Quantify

n°1491430
gaille
Posté le 14-12-2006 à 16:14:08  profilanswer

Lo all,

Ca fait quelques jours que je me casses les dents sur un souci quantify. Le problème est que quantify refuse de me "quantifier" mon code, il  ne m'affiche que des infos relatives à des fonctions "système". Donc aucune trace du temps utilisé par mes fonctions.
J'ai suivi les  recommendations pour la compilation, je n'ai pas de warning quand je lance le truc, mais le résultat ne m'est d'aucune utilité.
Par contre si je fais un purify ou un purecoverage sur le même projet, là ça fonctionne niquel, les fonctions tapées avec mes petits doigts apparaissent bien dans les résultats retournés.

J'ai testé sur un projet simplissime à peine plus évolué qu'un "hello world", histoire qu'il y ait une autre fonctin qu'un main, et même résultat.
J'utilise visual studio 7, et la version de quantify est aussi une version 7.

Voilà si quelqu'un a déjà rencontré ce souci, je suis preneur de ses conclusions.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2006 à 16:14:08  profilanswer

n°1493882
gaille
Posté le 20-12-2006 à 09:01:24  profilanswer

Bon ben j'ai finalement trouvé la source de mes problèmes: le putain de filtre de quantify qui supprimait malencontreusement tout analyse de mon code...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

Pb Quantify

Sujets relatifs
[Fixed!][HTML] (Form) 'action' avec variables en GET ? (Pb) 
Plus de sujets relatifs à : Pb Quantify

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)